LR contre le cancer

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’École secondaire publique Louis-Riel tiendra encore une fois cette année  l’événement, Louis-Riel contre le cancer du 28 au 29 mai 2015. Cet événement se veut une levée de fonds pour la Société canadienne du cancer.

Vidéo spécial 2015

L’événement de cette année est un relais de 24 heures en vélo stationnaire et se déroulera dans la cafétéria de l’école. Les élèves et le personnel de l’école pédaleront à compter de 15 h 00  jeudi le 28 mai jusqu’à 15 h 00 vendredi le 29 mai.

L’objectif de la levée de fonds est de 3 500,00 $. Nous comptons atteindre cet objectif grâce à une campagne de promesse de dons fait par les élèves et le personnel de l’école.

Afin de faire de cette levée de fonds un franc succès, votre soutien financier ou don en nature serait très apprécié. Nous sollicitons donc votre contribution, afin d’atteindre notre objectif et de faire de cet événement un moment rassembleur dans la communauté de notre école.

Lien pour faire un don 

Nous vous remercions à l’avance de votre temps et de votre attention. Dans l’espoir de pouvoir compter sur votre participation afin de nous aider à atteindre notre objectif.


Nos salutations,

Comité organisateur Louis-Riel contre le cancer


Compétition Hot Dog - 250$ atteint

    

Défi boot camp - 500$ atteint

Défi lave-auto  - 750$ atteint

 

Défi rasage de cheveux - 1,000$ atteint

 

Défi les hommes Bourgeois LR - 1,500$ atteint

Défi Mohawk - 2,500$ atteint

 

Défi piscine à neige - 3,250$ atteint


Défi 'Les Rockers' - secteur français - 3,500$ atteint

Défi personnel enseignant en uniforme d'élève - 4,000 atteint